Les plus beaux phares d'Irlande
Une île bien entourée
Le phare historique de Hook Head, dans le comté de Wexford, le premier phare du pays. Découverte des gardiens qui aimaient être stationnés à Ballycotton.
Un regard sur l'avenir des phares à l'ère de la navigation électronique et du GPS, et un ancien gardien de phare fait un retour poignant au phare de Skelligs.