Les rois du pétrole
Le pétrole est dans le pré
Christie, chanteuse de gospel, pense qu'on peut trouver de l'or noir sur son ranch de 840 mètres carré. Les chercheurs de pétrole du Kentucky espèrent un gros bénéfice.
L'homme oiseau arrive
Le montagnard John Rascal n'a plus qu'une chance de trouver du pétrole sur son terrain. Jimmy Reliford suit une rumeur selon laquelle un coq pourrait trouver du pétrole.
Il y a une opportunité de forage en terre amish, et Rascal se trouve une parenté avec son ami amish. La découverte d'un gisement de pétrole va-t-elle le détourner du droit chemin ?
Coomer s'amuse avec un client de la ville un peu zélé en tentant de trouver du pétrole. Mad Dog et son équipe s'associent à un scientifique pour tester leur technologie.