Les secrets de la physique quantique
Le professeur de physique Jim Al-Khalili étudie la théorie scientifique la plus précise et intrigante connue à ce jour: la physique quantique.
Le cauchemar d'Einstein
Le professeur Jim Al-Khalili retrace l'histoire de la théorie scientifique sans doute la plus importante, la plus exacte et pourtant la plus déconcertante jusqu'ici : celle de la physique quantique.