Les secrets du Prince Andrew
La vie du prince Andrew a pris un mauvais tournant lorsqu'il a adopté un train de vie opulent et s'est lié d'amitié avec Jeffrey Epstein.
La mort de Jeffrey Epstein a poussé le prince Andrew à participer à une entrevue de la BBC qui s’est avérée désastreuse.