Les soeurs Spencer
Victoria Spencer et sa fille Darby Spencer sont prises pour des soeurs alors qu'elles s'attaquent à des affaires étranges à Alder Bluffs.
Darby et Victoria enquêtent sur des propriétés intellectuelles volées pour le compte d'un trio de développeurs de la Silicon Valley.
Lorsque la réputation professionnelle du propriétaire d'un bistrot local est prise pour cible, celui-ci fait appel à Darby et Victoria.
Darby et Victoria font équipe avec Rory, l’ami de Victoria, pour enquêter sur ce qu'il croit être une tentative d'assassinat.
Darby et Victoria sont engagées par un ancien camarade de classe de Darby pour enquêter sur du vandalisme dans son domaine viticole.