Les stars de Gordon Ramsay UK
Sur la côte de l'Essex, Gordon invite les entrepreneurs à récolter des huîtres à la main, mais la tâche est difficile sur les vasières; Gordon leur confie ensuite la gestion du joyau de ses restaurants, le Savoy Grill; seront-ils à la hauteur?