Les stars de Gordon Ramsay
Recette sociale
Les entrepreneurs doivent devenir viraux sur les médias sociaux; Gordon leur donne trois heures pour concevoir une vidéo TikTok divertissante, éducative et facile à suivre pour préparer un plat végétarien.