Les superhéros démythifiés
Légendes américaines
On explore la fabrication de l'emblématique superhéros américain; depuis la création de Superman, Batman, Capitaine America, Wonder Woman, Spiderman et bien d'autres, les légendes américaines ont traversé des décennies de guerre.
On s'intéresse aux vilains et à comment parfois être un héros signifie enfreindre les règles; depuis toujours, les superhéros tels que X-Men, Hulk, Black Panther, Iron Man et Luke Cage ont défié l'autorité et se sont battus pour des étrangers.