Les Testaments
Fleurs précieuses
À l'académie de Tante Lydia, la plus réputée de Gilead, Agnes doit former une nouvelle Fille-Perle. Une fragile alliance se noue.
Un incident lors d'un voyage scolaire ravive les souvenirs de Daisy à Toronto, révélant son passé et un monde anéanti par la violence.
Pendant un goûter entre filles en vert, Daisy peine à se concentrer, tandis qu'Agnes commence à comprendre ce que signifie être une femme à Gilead.
Lors d'un bal des débutantes où les filles en vert défilent devant les Commandants, le vernis d'élégance craque. Agnès découvre que le statut de Garth a changé.