Les Tudors
Henry VIII: The Tyrant King
Tracy Borman s'intéresse tout particulièrement au règne d'Henri VIII, révélant ses intérêts, ses vêtements, son goût pour la nourriture et les accidents auxquels il a survécu au cours de sa vie.