Baden Württemberg in Germany
L'histoire commence au château de Hohenzollern, lieu de naissance de la dernière famille royale prussienne et symbole de leur pouvoir, assis au sommet d'un pic verdoyant comme un nid d'aigle. Après avoir visité une ferme d'escargots, une spécialité culinaire souabe, nous explorons le château de Ludwigsburg, un petit pavillon d'agrément devenu l'une des plus grandes résidences baroques d'Europe.