Lexx
Je vénère son ombre
Xev, Stan et 790 volent Lexx avec l'aide du rebelle Thodin et s'échappent dans la grappe.
Zev et Stan cherchent Brunnis, la planète natale de Kai, pour trouver un moyen de le sauver.
Lexx atterrit sur une planète poubelle pour se nourrir; Stan Zev et Kai font l'erreur de sortir pour jeter un coup d'oeil.