L'heure du crime
Un couple est attaqué pendant son sommeil et seule la femme survit. Leur fils est-il un tueur sans pitié ou les liens de la famille avec la mafia en sont-ils la cause ?
Thomas Clayton rentre d'une partie de poker et retrouve sa femme Kelley assassinée. Cependant, lorsque leur fille décrit l'agresseur à la police, il devient suspect.
On retrouve le Dr Brian Stidham mort dans un parking. L'inspectrice Jill Isely retrace la chronologie des événements. L'a-t-on tué pour sa voiture ou une raison plus complexe ?