Liaison Secrète
Alors que Joon-hyung entraîne Sun-jae pour son audition, Hye-won doit faire face au dilemme peu commun d'éprouver des sentiments envers les deux.
Hye Won fait tout ce qui est dans ses possibilités pour maintenir une relation professionnelle avec Sun Jae. Cependant, elle éprouve de grandes difficultés à lutter contre ses véritables sentiments.