Trahison ultime
À la recherche d'un nouveau départ, une famille s'installe à Melbourne avec deux jeunes enfants et engage une nounou locale, mais celle-ci n'est pas l'innocente étrangère qu'elle prétend être.
Becky aide Anna à aménager l'appartement refuge, en même temps qu'elle combat les doutes qui l'obsèdent à propos de Jake.