Life's a Beach
Coup de foudre
Un acteur en difficulté quitte Los Angeles pour vivre une histoire d'amour aux Fidji. Un artiste ouvre le premier studio de poterie de Tahiti, tandis qu'un Californien ouvre une pizzeria au Costa Rica.
Qu'il s'agisse d'une piste de motocross au Nicaragua, d'un sous-marin privé au Honduras ou d'un catamaran de 50 pieds dans les îles Vierges, les gens troquent la vie de bureau pour des plages paradisiaques.
Des meilleurs amis ouvrent un studio d'enregistrement sur la plage au Nicaragua. Au Mexique, un homme crée une île à partir de bouteilles en plastique, et un natif du Kansas s'installe à Porto Rico pour devenir capitaine de bateau.