Lillie
Emilie
La belle jeune Lillie s'agite à la campagne et aspire à visiter Londres, mais sa vision romantique de la vie urbaine s'effondre lorsque sa première visite révèle la dure vérité des préjugés de la société.
Mrs. Langtry
Après une histoire d'amour ratée avec un pauvre pêcheur, Lillie décide d'épouser un riche prétendant et jette un œil sur Edward Langtry, qui la courtise avec empressement et l'emmène dans son imposante demeure de Southampton.
Lillie persuade son mari Edward de la ramener à Londres, où elle remporte un succès retentissant lors de la première réunion sociale à laquelle elle assiste.
La maison de Marlborough a organisé avec succès une rencontre entre Lillie et le prince de Galles, suscitant des rumeurs scandaleuses à leur sujet.