Limetown
Lia Haddock, une journaliste de radio, tente de percer le mystère autour de la disparition, 15 ans plus tôt, de plus 300 personnes au sein d'une petite ville du Tennessee.
Je ressens l'avenir
En 2003, les 326 habitants de Limetown disparaissent mystérieusement. Parmi eux se trouvait Emile Haddock, oncle de la petite Lia.
Lia et Mark se rendent à Rake dans le Wyoming pour rechercher un autre survivant de Limetown. Ils se retrouvent au chevet de Lindsey Frost, un homme sur son lit de mort qui souhaite leur faire des révélations.
Grâce au témoignage de Warren Chambers, Lia obtient un rendez-vous avec R.B. Villard, l'homme ayant financé Limetown, dans le bunker secret où il vit.