L'Inde vue du ciel
Moderne et mystique
Survolez le plus grand rassemblement religieux du monde, plongez dans le festival des couleurs, explorez les techniques traditionnelles de construction de bateaux en bois, courez l'un des ultra-marathons les plus en altitude au monde, faites l'expérience de la plus grande élection du monde et découvrez l'entraînement du contingent de chameaux de la Border Security Force dans un épisode où l'ancien et le moderne coexistent. Voici L'Inde vue du ciel.
Les merveilles de la nature
Un voyage à travers les fascinantes merveilles naturelles de l'Inde : les moussons vieilles de 40 millions d'années qui nourrissent l'homme et la nature; le désert du Thar, où des femmes officiers bravent des conditions climatiques extrêmes pour protéger la nation; une civilisation flottante sur un lac; les rochers de marbre de Bhedaghat; un lac dans un cratère; le désert blanc, fournisseur du sel du pays; et une migration sauvée par un village. Voici L'Inde vue du ciel.