L'invitée
Une séance de thérapie de couple donne envie à Silvia d'explorer les désirs secrets de son mari. Cependant, un violent orage marque l'arrivée d'une invitée surprise.
Isa prend part à un défi en ligne qui se termine mal. Pendant ce temps, Sonia se remémore un rendez-vous avec le Dr Mahecha tandis que Silvia met les choses au clair avec elle.
Lorenzo rend discrètement visite à Natasha. Pendant ce temps, Isa et Juanjo paniquent lorsqu'un SMS menaçant fait allusion à leur secret. De son côté, Sonia se laisse envahir par son douloureux passé.
Isa et Juanjo cherchent le moyen de satisfaire les demandes de leur maître chanteur. De son côté, Lorenzo fait une sinistre découverte. Pendant ce temps, Silvia a une discussion sérieuse avec Sonia.