Little Demon
Premier sang
Le jour de rentrée de Chrissy Feinberg va de travers quand elle apprend qu'elle est l'Antéchrist. Un épisode écrit par Darcy Fowler, Seth Kirschner et Kieran Valla.
Chrissy prépare un peu de creepypasta avec des filles cool. Laura régresse pour la sauver. Écrit par Miles Woods.
Laura utilise la magie pour faire croire qu'elle est une mère normale. Satan s'amuse lors d'un monstrueux enterrement de vie de garçon. Écrit par Samantha Riley.
Chrissy apprend que sa meilleure amie a un secret. Laura et Satan s'unissent pour le bien de leur vieux chien. Écrit par Lillian Yu.