Live
L'officier Oh Yang-chon ignore un appel de sa femme au sujet d'une urgence familiale pour aider un collègue plus âgé à rattraper un suspect.
Yang-chon semble ne vouloir s'entendre avec personne, notamment avec Sang-su. Jeong-o s'intéresse à ce qui pourrait être un cas de violence domestique.
La crainte envahit la brigade après l'incident de Jeong-o. Elle et son mentor Kang Nam-il font l'objet d'une enquête menée par les affaires internes.