Réalisateur Eric Weinthal
Une série qui transporte les téléspectateurs dans le temps. Voyage historique dans la Judée du premier siècle, qui traverse les événements emblématiques de la Bible chrétienne et se concentre sur la vie quotidienne des gens ordinaires.