LOL :-)
L'idée originale des créateurs Pierre Paquin et Daniel Michaud, cette série originale présente des sketchs d'humour visuels, sans dialogue, d'une durée de 30 à 90 secondes qui explorent une multitude d'univers tous aussi éclatés les uns que les autres. Le tout :-) est réalisé en format cinématographique HD et met en scène les comédiens Réal Bossé, Martin Drainville, Sylvie Moreau, Julie Ménard et Antoine Vézina. L'émission est conçue dans des décors naturels, mettant en valeur les territoires explorés.
Un libraire tente de faire respecter le silence à tout prix; un centre oculaire bien spécial; un homme nostalgique à la recherche de souvenirs; une commande à l'auto haute en couleur.
L'histoire de deux policiers style film noir, un petit café bien agité, une sortie de prison longuement attendue et une balade en traîneau à chiens dans un décor enchanteur.
On assiste à une séance photo chez Sa Majesté la reine, au dur choix d'une électrice de 1976, aux fringales nocturnes d'un homme et à une histoire d'amour entre une professeure et un concierge.
La suite des péripéties de l'homme nostalgique, des hommes de chantier qui travaillent dur, une partie de devinettes en France et un assistant qui fera tout pour faire sourire son patron.