L.O.L. Surprise!
Quand une tempête de neige frappe le plateau de LOL Surprise Unboxed, Tahani et Mykal-Michelle se retrouvent coincées ! Tahani raconte l'histoire de Midnight, la LOL B.B. qui rêve de se produire au fameux chalet Winter Disco. Quand son invitation n'arrive pas, Midnight devient amie avec des créatures de la forêt et des B.B. Ses meilleures amies pourront-elles l'aider à y voir clair ?