London Kills
Les détectives d'une équipe d'élite d'enquêteurs sur les meurtres à Londres; l'équipe est dirigée par l'inspecteur-détective expérimenté David Bradford, dont la femme a disparu depuis trois mois, une affaire qu'il n'a pas pu résoudre.