Lost & Found : Le studio
See Through Me
Leia est vexée quand la chanson de sa meilleure amie Rachel est sélectionnée pour les prochaines auditions. Eva aide Jude à choisir le thème de son clip vidéo.
Une concurrente décide de ne pas suivre les règles. Isaac se démarque sur scène et Clara est très nerveuse. John veut absolument donner une deuxième chance à Annabelle.