Lost and Sold
Sex Sells
Robbie et Kathleen ne peuvent résister à un mystérieux coffre et décident de tenter le coup. Lou se jette sur des tampons en argent et estime leur valeur selon leur poids.
John l'emporte sur Robbie et gagne un kit de maquillage effets spéciaux qui lui fait se sentir comme une star. Robbie et Kathleen parient sur un sac de golf perdu.