Loudermilk
Sam Loudermilk, un conseiller en toxicomanie, parvient à mettre tout le monde en colère. Bien que sa consommation d'alcool ne soit plus un problème, il découvre que la propreté est la partie la plus facile de la vie.
Loudermilk fait tout son possible pour que Claire s'ouvre à ses problèmes profonds, mais les résultats sont mitigés. Mugsy tend la main à sa fille dont il est séparé et découvre que certaines relations sont plus difficiles à réparer que d'autres.
Loudermilk a hâte que Claire quitte le canapé de sa maison, mais la mère de la jeune fille parvient à le convaincre de garder un œil sur elle. Une marque de bière aimerait utiliser la musique de l'ancien groupe de rock de Roger pour une publicité.