Lover Merman
Phurich quitte Bangkok pour l’île de Khen afin de gérer le bar marin Full & A Half avec son ami proche Pana. Il y rencontre Nava, barman d’exception… et l’un des derniers tritons. Ignorant sa vraie nature, Phurich en tombe amoureux, tandis qu’il s’oppose à Prapai, meilleur ami de Nava et jeune triton épris de lui depuis longtemps. Convaincu qu’un amour humain‑triton est voué à l’échec, Prapai met en garde: cette idylle finira en tragédie. Une nuit fatidique, Phurich suit Nava sur la plage et découvre un secret qui bouleverse leurs vies. Série adaptée du web roman « Phiang Nawa Lover Merman » de Guy Suwannaroj et Lita P.