Lucha Underground
Produit par le cinéaste américain Robert Rodriguez (Machete, Sin City), le catch "Lucha Underground" qui a fait sensation aux USA pour sa première saison, mêle catch traditionnel Mexicain et série TV. Les rebondissements hors ring sont en effet mis en scène comme une véritable fiction. Dans ce temple dédié à la "Lucha libre" et situé au coeur du quartier latino de Los Angeles, les plus grands Luchadores s'affrontent au cours de combats à couper le souffle.