Ludwig
La vie de John Ludwig Taylor bascule quand son frère jumeau, le DCI James Taylor, disparaît. Il prend alors sa place à contrecoeur pour le retrouver.
En mission pour déchiffrer le carnet de son jumeau, John retourne au commissariat. Frustrée, Lucy décide de mener sa propre enquête.
Une nouvelle affaire mène Ludwig dans les rues de Cambridge, où une question insoluble l'attend; pendant ce temps, Lucy infiltre un lieu suspect et fait une sinistre découverte.
Un appel énigmatique d'Holly en pleine nuit met Lucy en danger. De retour au commissariat, tous les regards se tournent vers John. La pression monte, et la situation compromet sa couverture.