L'amour, c'est : Coup de foudre à la première lecture
Kudos (Mavy Legaspi), un romantique secret autoproclamé, passe ses journées à chercher sa fille idéale, finissant par être convaincu que l'auteure d'un mystérieux journal intime qu'il a trouvé – une fille nommée Abby – est l'âme sœur qui lui est destinée. Sa vie prend un tournant compliqué lorsqu'il rencontre Angelica (Kyline Alcantara), une étudiante perspicace et désillusionnée qui nourrit une profonde méfiance envers les hommes et n'a absolument aucun intérêt pour le romance. Alors que le destin les rapproche malgré eux, Kudos se retrouve écartelé entre ses sentiments grandissants pour la cynique Angelica et son dévouement idéaliste envers la fille du journal. Mais à son insu, la fille qu'il cherche et celle qui remet actuellement en cause sa vision du monde ne font qu'une. La vérité éclatera-t-elle un jour – et cela affectera-t-il le lien grandissant entre Kudos et Angelica ? Ce drama est adapté du roman web du même nom de Chixnita.