Maerchen Maedchen
Hazuki Kagimura est une jeune fille ayant beaucoup d'imagination mais n'entretenant pas de très bon rapport avec sa nouvelle famille. Un jour, alors qu'Hazuki traine à la bibliothèque après l'école, elle rencontre Shizuka Tsuchimikado. Cette dernière vient d'une école de magie où les filles (se nommant «mädchen») sont sélectionnées par des livres magiques. Hazuki aurait été choisi par le livre de Cendrillon pour devenir magicienne. Ainsi commence sa nouvelle vie à l'école de magie, en compagnie de sa nouvelle amie Shizuka !