Magic Bake-Off
Descendants
Dara Reneé et Issac Ryan Brown ont noblement demandé aux pâtissiers de s'affronter en créant des gâteaux de mariage sur le thème des Descendants pour le grand jour de Mal et Ben!
Parcs à thème Disney
En route pour les parcs Disney! Dara Reneé et Issac Ryan Brown mettent les pâtissiers au défi de créer des gâteaux inspirés de leurs attractions préférées.
Dara Reneé et Issac Ryan Brown mettent les pâtissiers au défi de relever un défi audacieux, inspiré des contes de fées : des gâteaux inspirés des princesses avec de la crème pâtissière et des fleurs fraîches.
Nous sommes en route pour le camp Kikiwaka avec Mallory James Mahoney, Issac Ryan Brown et Dara Reneé. Les enfants pâtissiers s'affrontent dans un concours de gâteaux inspirés par le camp!
Les gâteaux inspirés du Lion King règnent en maître alors que les pâtissiers sont chargés de créer des pâtes tachetées et des couronnes en chocolat pour leurs confections inspirées des paysages africains.