Détours de magie
Dans cette émission, le globe-trotter et magicien de rue JB Benn offre des performances extraordinaires aux habitants et aux vacanciers rencontrés par hasard, qui resteront abasourdis par ses tours de cartes et autres illusions.
Le magicien de renommée mondiale JB Benn visite la capitale du Spring Break, Panama City Beach, pour une démonstration de ses incroyables tours de magie. Il tord mystérieusement un iPhone, puis il risque sa vie en buvant des verres à l'aveugle.