Main Monica
Personne ne sait ce qui fait de Monica une danseuse mystérieuse, la plus désirée de la ville, avec une série d'amants remontant à Haji Ali. Seule Monica connaît le secret de son succès effréné, mais elle sait aussi que ce secret peut la tuer.