Make It Pop
La jeune diva Sun Hi, la très fashion Jodi et le rat de bibliothèque Corki, doivent apprendre à vivre ensemble dans leur chambre de pensionnaire. Avec l'aide de leur camarade de classe et DJ en herbe, Caleb, les filles passent de colocataires à membres de leur propre groupe pop. Le XO-IQ, fait sensation dans toute l'école, à tel point qu'ils sont en compétition pour une place dans une prestigieuse école de musique.
Corki, Jodi et Sun Hi répètent pour l'ouverture du club. À leur insu, Vanessa enregistre la répétition et leur vole la chorégraphie qu'elle refera avec les pompom pour le match d'ouverture de la saison de football.
Le bal d'intégration approche. Jared convainc Corki de se présenter à l'élection de la reine du bal. Tandis qu'elle traîne avec Valérie et sa bande, elle change complètement de personnalité. Elle finit par se disputer avec Sun Hi et Jodi.