Maken-ki!
ŌYAMA Takeru s'est inscrit au lycée Tenbi car il n'y avait pas d'examen d'entrée et qu'il avait un dortoir pour les étudiants. Mais cette école est spéciale, elle propose à ses élèves de se battre en utilisant la magie via des Maken-ki en plus des cours normaux.