Making A Monster
Le Dr Jethro Toomer (psychologue légiste) a procédé à l'évaluation psychologique initiale d'Aileen Wuonros après qu'elle a avoué le meurtre de 7 hommes. Il révèle les détails choquants de son éducation qui a semé les graines de sa destruction en tant qu'être humain et l'a amenée à devenir une tueuse en série. L'un des anciens patients du Dr Toomer était le tueur en série Ted Bundy.