MAKING MODERN WITH BROOKE AND BRICE
Brooke et Brice Gilliam remettent en question les rôles traditionnels en matière de rénovation : Brooke construit, Brice conçoit. Leur demande croissante les pousse à se lancer dans la rénovation de maisons. Leurs compétences uniques et leur partenariat peuvent-ils garantir le succès ?