Man Down
Mad Nobby
Dan et sa petite amie ont rompu, mais avec ses meilleurs amis, Dan veut la reconquérir. Ils forgent un plan qui implique deux paquets de viande hachée et un soudeur du nom de Mad Nobby.
Dan, contrairement à son ex-petite amie Naomi, n'est pas invité à la fête d'anniversaire de sa nièce. Désireux de l'impressionner, il parvient à persuader la famille qu'on peut lui confier l'une des tâches les plus importantes pour préparer la fête.
Brian emmène Dan chez un gourou qui possède un secret qui ne peut être partagé qu'avec une seule personne à la fois. Cependant, Dan est distrait par une autre caractéristique de ce gourou et tombe complètement sous son charme.
Bien qu'il soit toujours hanté, littéralement, par le fantôme de son ex, Dan finit par se préparer inopinément à un rendez-vous galant avec l'aide de Brian. Pendant ce temps, son père lui offre un aperçu terrifiant de son passé romantique.