Marcella
Quittée par son mari et ayant à s'occuper de problèmes personnels, Marcella Backland reprend son travail de policière après une absence de 12 ans. De retour au poste, son premier cas se trouve à être une affaire de meurtre qui lui semble étrangement familière.
La disparition de Grace plonge la famille Gibson dans le désarroi; Marcella scrute les images des caméras de surveillance pour mieux comprendre les événements survenus la veille.
L'agression d'un homme âgé relance l'enquête sur l'affaire du parc Grove; Marcella part à la recherche du chauffeur de taxi qui était devant la résidence de Grace le soir du meurtre.
Mo tient la police responsable de la blessure par balle de Hassan; Marcella obtient enfin l'information qu'elle recherchait sur la mort de Grace; le livreur Ronnie s'apprête à faire l'erreur de sa vie.
Marcella est horrifiée quand le tueur en série prend pour cible une petite fille de six ans; un prélèvement d'ADN procure aux policiers leur meilleur indice à ce jour; Williamson enquête sur le meurtre d'Andrew Barnes.