Margaret
Portrait détaillé et convaincant d’un des personnages les plus redoutables de la politique britannique, cette fiction revient sur les dernières années de Margaret Thatcher au pouvoir. 1990, les appuis de Thatcher au sein du gouvernement vacillent et son maintien au poste de premier ministre est compromis. Sir Geoffrey Howe, soutien politique de longue date, démissionne face aux positions prises par Thatcher sur l’Europe.