Marika
C'est un mois de novembre mouvementé qui s'annonce pour Marika, Annie et Francis; Marika surprend une mystérieuse conversation téléphonique.
Marika se fait interroger par la directrice de l'école au sujet du mystérieux vol de dossiers d'élèves.
Emportée par sa filature, Annie retrouve Marika et Francis dans un endroit où elle ne pensait jamais aller; les jeunes font une importante découverte et commencent à comprendre le sens du message écrit en chinois.
Le trio est invité à l'anniversaire de Jade; pour ne pas gâcher la fête, ils décident de taire ce qu'ils ont découvert dans leur enquête.