Martin Chuzzlewit
Le jeune Martin Chuzzlewit a été élevé par son grand-père dont il porte le prénom. Le vieil homme, très riche, est depuis longtemps déçu par son entourage qui, pense-t-il, n'en veut qu'à son argent et n'a qu'une hâte, le voir disparaître.