Maxine
Examinez l'enquête sur l'assistante scolaire Maxine Carr et son fiancé Ian Huntley, qui a été emprisonné pour les meurtres des écolières Holly Wells et Jessica Chapman.
Maxine Carr et Ian Huntley s'installent à Soham. Un week-end, Maxine rend visite à sa mère à Grimsby à la suite d'une dispute jalouse avec Ian. Elle se réveille en apprenant la disparition des filles et retourne à Soham pour fournir un alibi à Ian.
Maxine est informée que Ian a été accusé de l'enlèvement et du meurtre des filles, tandis qu'elle est placée en détention provisoire pour avoir conspiré en vue de détourner le cours de la justice, et elle ressent alors la colère du public.