Rencontre avec les chimpanzés
Une plongée dans la vie secrète de Chimp Haven, l'un des plus grands sanctuaires fauniques du monde. S'étendant sur plus de 80 hectares au cœur de la forêt louisianaise, c'est un refuge unique qui abrite près de 300 chimpanzés.