Bill et Barb Putman pensent qu'un lien familial fort ne peut se former que si tout le monde reste ensemble, littéralement. Les Putman sont à la tête d'un foyer où trois générations vivent dans la même maison et partagent tout, d'un compte bancaire à six chambres et seulement deux salles de bains. En plus de Bill et Barb, le groupe surdimensionné comprend leurs quatre enfants adultes, leurs conjoints et 15 petits-enfants.