Mégantic
Corine
Deux mois après l'événement, les traumatismes sont de plus en plus présents; la police doit intervenir auprès de Corine.
Bryan, pompier volontaire, vit les conséquences de la tragédie et s'enfonce dans une dépression; il a repris contact avec Myriam, son amour de jeunesse.
Annick n'est plus capable de vivre sa vie normalement à la suite des événements; le soir du drame, elle rejoint une ancienne flamme et arrive en retard au Musi-Café, évitant ainsi la mort.